lundi 30 janvier 2012

4 ans pour ma belle Daphnée!

 Elle grandit tellement vite notre cocotte.  Il y a 4 ans, elle arrivait en même temps qu'une immense tempête de neige.  Depuis ce jour, nous apprécions tous les beaux moments passés en sa compagnie.
Nous t'aimons grande fille.

Samedi midi, c'était aussi la fête de son amie Victoria de la garderie.  Celle-ci invitait les filles à la boîte aux mille-pattes dans la salle des princesses. Daphnée ne pouvait manquer cette invitation!

Daphnée avec ses amies Raphaëlle et Victoria...

Les princesses au galop!






Pendant la fête, notre autre princesse en profitait pour dormir dans son lit de grande fille. Depuis maintenant une semaine, elle dort dans son grand lit.  C'est maintenant fini la basinette!

À ce moment-là, elle ne voulait pas trop dormir car elle savait qu'elle manquait le party de sa soeur.  Elle s'est donc levée pour aller chercher des jeux en cachette de papa pour éviter de s'endormir.  Très drôle de position pour le dodo...


En soirée, nous avions invité 17 personnes dont 7 petites filles qui jouaient ensemble.  Elles ont eu beaucoup de plaisir...  Pendant ce temps, les parents peuvent jaser en haut et manger les tapas de Joël.  Ce fût réellement une réussite! 




Les filles dans le nouveau lit de Daphnée.








La demande spéciale de Daphnée:"Maman, je veux un gâteau Hello Kitty!"  Bien sûr, ma chouette!



Béatrice, la gourmande!
Des beaux câlins!




Et le spectacle de fin de soirée!!! Hi! Hi! Hi!






Dimanche, nous avons célébré avec les Jetté.  Un petit brunch en famille bien agréable au salon de quilles.  Daphnée a eu un gâteau fabriqué spécialement par grand-maman Lucie pour l'occasion.

Béatrice adore jouer aux quilles!

Daphnée est vraiment heureuse!







Et maintenant que nous l'avons fêté à la maison... Ce matin, Daphnée a dit tout bonnement à l'éducatrice. "Hélène, à la maison, j'ai 4 ans.  Mais ici, à la garderie, j'ai encore 3 ans!  Ma fête, c'est dans un dodo. "  Belle cocotte d'amour... Demain, maman ira chercher les amis de la garderie pour faire une activité spéciale.  Ils viendront tous jouer dans le sous-sol.  C'est un privilège pour sa fête!  Quel bonheur de voir grandir nos enfants!