lundi 17 juin 2013

Fête de Béa


Béatrice voulait vraiment une fête avec des amis de la garderie comme sa grande soeur...  Nous avons donc invité Lydianne, Félix-Antoine et sa grande soeur Victoria.  Elle était tellement heureuse...







L'art de rendre des enfants heureux...  Installer un trampoline dans sa cour!    
Pour souligner l'arrivée des vacances, j'ai invité les amis du groupe de Daphnée à venir s'amuser dans ma cour et à faire un pique-nique chez nous!











Ma soeur ayant déménagé la fin de semaine passée, je fus l'heureuse élue pour garder le beau Étienne...  Quel bonheur!

Daphnée voulait surveiller son petit cousin.  Elle s'est endormie tout doucement à côté de lui.  Deux petits anges dans mon lit!
Nous avons reçu de la belle visite de Boucherville, Sarah et Maélie.  Nous avons fêté encore une fois, la fête de Béa.




vendredi 7 juin 2013

Soirée des finissants

C'est avec émotions que nous sommes allés vivre la soirée des finissants de notre grande Daphnée.  C'est fini!  Elle ne sera plus la grande de la garderie...  Dès l'an prochain, elle sera la petite de la maternelle à l'école des Prairies.









Comme une fleur, tu as grandi ma chouette!  Tu es capable d'écrire ton nom comme une grande fille, tu es prête pour le grand monde de la maternelle! 

Tu quittes ta Sylvie....  Cette chère Sylvie que tu côtoies depuis maintenant deux ans.  Celle qui t'a amené à aller plus loin... à persévérer... à trouver des solutions... et à te réconforter quand ton petit coeur avait de la peine.  Elle fût une richesse pour toi comme pour tes parents.  Nous savons la chance que tu as eu à la rencontrer tous les jours et à passer de belles journées en sa compagnie. 





Cette semaine, Daphnée a fait sa sortie de fin d'année à la salle de jeux Pi-O en compagnie de grand-papa Yvan.  Une belle journée à faire des manèges et à rigoler avec ses amis de la garderie.  Le tout malgré son otite et son amygdalite...










Nous avons fait une petite fête pour Béa avec la famille de maman...  Elle était tellement heureuse et se trouvait tellement grande, 3 ans!




Un bébé noir comme son amie Bénédicte de la garderie...











La fête est finie, les enfants sont brûlés...